Tricor
Tricor
- Taper: Pas Une Statine
- Fabricant: AbbVie
- Substance: Fenofibrate
- Dosage: 160mg / 200mg
- Prix moyen: C$252 for 30 pills
Les problèmes de taux de cholestérol sanguin sont souvent à l'origine de l'athérosclérose, car un taux élevé de cholestérol peut entraîner l'obstruction des artères. Les personnes à haut risque d'athérosclérose peuvent se protéger de cette maladie et éviter des conséquences dangereuses, en ayant le bon choix de médicaments.
Le médicament TriCor au Canada est capable de normaliser le nombre de cholestérol dans le sang. Lorsqu'il est combiné avec un régime alimentaire et de l'exercice, ce médicament peut aider non seulement à réduire le mauvais cholestérol, mais également à améliorer la qualité de vie d'une personne. TriCor est un médicament délivré sur ordonnance. Vous pouvez l'obtenir si votre fournisseur de soins de santé vous le prescrit.
Avant d'utiliser ce médicament, vous devez informer votre médecin de tous les médicaments que vous avez pris récemment ou que vous devez prendre actuellement. Il est également important d'informer le médecin de tout problème de santé que vous rencontrez, en particulier si vous souffrez de maladies rénales ou hépatiques. Dans certains cas, TriCor peut être contre-indiqué.
Il n'est pas recommandé de prendre TriCor si vous êtes enceinte, car on ne sait pas avec certitude si le médicament peut nuire au bébé. Peut-être que le médicament peut pénétrer le bébé à travers le corps de la mère et provoquer des réactions indésirables. Il est également déconseillé d'allaiter si vous prenez ce médicament, car le bébé peut recevoir la dose du médicament par le lait maternel, ce qui peut provoquer des effets indésirables.
Si, après avoir pris le médicament TriCor, vous commencez à ressentir des symptômes désagréables (faiblesse sévère, fatigue, douleurs musculaires, fièvre, décoloration de l'urine), vous devez immédiatement consulter un médecin et consulter un médecin spécialiste au sujet de l'utilisation de ce médicament., car il existe un risque de survenue d'une affection telle qu'une insuffisance rénale.
Soyez prudent avec ce médicament si vous avez déjà eu des troubles rénaux ou hépatiques. Informez votre médecin si vous envisagez de devenir enceinte prochainement.
Candidature
TriCor est généralement utilisé tous les jours, 1 à 2 fois par jour, en avalant un comprimé entier et en le buvant avec de l'eau, quels que soient les repas, selon les instructions et les recommandations du médecin concernant la posologie. La dose du médicament peut parfois être ajustée par votre médecin afin d'obtenir le meilleur résultat de traitement. Ne mangez pas de produits riches en matières grasses car cela peut interférer avec votre traitement.
Les personnes prenant Canadaing TriCor doivent subir une analyse de sang plusieurs fois pendant le traitement pour surveiller les résultats de leur traitement. Le régime alimentaire, la surveillance du poids et les exercices physiques sont essentiels pendant la thérapie dans le cadre du traitement complet.
Effets secondaires
TriCor peut provoquer des effets indésirables. Les effets indésirables courants peuvent inclure des éternuements et un écoulement nasal. Si le médicament déclenche des symptômes d'allergie (par exemple, démangeaisons, éruption cutanée, gonflement, détresse respiratoire, rougeur de la peau), vous devez immédiatement consulter un médecin.
Des douleurs thoraciques, des douleurs abdominales sévères, une faiblesse, un manque d'appétit et de la fièvre après la prise de TriCor peuvent indiquer des effets secondaires graves. Si l'un d'entre eux se produit, vous devez consulter immédiatement un médecin.
Si, pendant la période de traitement, vous remarquez un gonflement, une rougeur sévère du corps ou des sensations de brûlure dans n'importe quelle partie du corps, vous devez immédiatement consulter un médecin.
Conservez tous vos médicaments dans un endroit sec, sombre et frais, loin des enfants et des animaux domestiques. Ne laissez jamais d'autres personnes utiliser vos médicaments. Si vous ressentez des symptômes qui vous dérangent, contactez votre médecin en temps opportun et consultez-le au sujet de votre état de santé. Demandez à votre médecin de vous donner la liste complète des effets secondaires et des contre-indications possibles.
Comparaison
- Tricor contre Simvastatine
- Tricor contre Cholestyramine
- Tricor contre Pitavastatine
- Tricor contre Rosuvastatine
- Tricor contre Zocor
- Tricor contre Questran
- Tricor contre Livalo
- Tricor contre Crestor
- Tricor contre Vytorin
Voir également
Fenofibrate
Le fénofibrate est un médicament largement utilisé dans le monde pour faire face à l'hypercholestérolémie et le ramener à la normale. Lorsqu'ils sont correctement associés à un régime alimentaire, les patients peuvent résoudre non seulement des problèmes de taux de cholestérol, mais également des problèmes de surpoids.